C’est plus facile d’obtenir un visa de touriste que de prendre un visa de séjour. Toutefois, il existe des conditions qu’il faut respecter si l’on a effectué le voyage avec un visa de touriste au Canada. Faites la découverte des implications d’un voyage avec votre visa de touriste au Canada dans les lignes qui suivront.
Mener des activités de tous genres
Le Canada est l’un des pays dont rêve un grand nombre de touristes. Cet empressement se justifie par les nombreux atouts touristiques dont dispose le pays. Toutefois, voyager au Canada avec un visa de touriste comporte des conditions bien précises. Pour avoir plus d’informations, cliquez ici maintenant. Comme le nom du visa l’indique, le but de votre voyage est le tourisme. Ceci signifie que vous aurez à votre disposition tout pour vous détendre. Le Canada réserve un accueil chaleureux à ses visiteurs. Il leur fait profiter de son patrimoine culturel et historique. La sécurité est assurée dans les villes du Canada. Vous pouvez donc vous déplacer à travers la ville sans craindre pour votre sécurité. Les activités touristiques qu’il y a au Canada sont nombreuses. Les visiteurs ne s’ennuieront pas en face des diverses activités intéressantes.
Séjourner pour une courte durée
Avec les nombreux sites touristiques que vous présente le Canada, vous n’aurez plus envie de quitter le pays. Cependant, le visa de touriste ne vous autorise pas à faire un long séjour dans le pays. Avec ce type de visa, la durée de votre séjour ne doit pas excéder six mois. Les six mois sont considérés comme le temps suffisant pour faire le tour des lieux touristiques du pays. Une fois ce délai passé, vous n’êtes plus autorisé à rester dans le pays. Si vous souhaitez néanmoins faire une prolongation de votre séjour, il vous faut lancer une nouvelle demande du visa de séjour. Cette demande doit être faite avant que l’autre visa ne s’expire. Notez que le délai de validité est d’un an. Obtenez donc votre visa et faites le tour du Canada.