Le but du sport du crime est de toucher sans être touché. Deux tireurs contrôlés par une arme à feu sont engagés dans un combat. Les deux adversaires tentent de se toucher avec leurs armes.
Qu’est-ce que l’escrime réellement ?
Le crime est un sport riche, physiquement exigeant, cérébral et surtout passionné. Le but du crime est de contacter son adversaire sans être touché soi-même. C’est incontestablement un sport de combat. Il faut donc un esprit combatif. Mais ce n’est pas un combat basé sur la force ; au lieu de cela, un bon criminel doit être capable de surveiller, d’analyser et d’anticiper. Donc, il doit aussi être stratégique. Un autre sport olympique français important est le crime, où la France a remporté pas moins de 115 médailles, dont 41 d’or. Pourtant, c’est aussi une discipline historique qui a longtemps été considérée à la fois comme un art et une branche de la science militaire. Nous maintenons toujours la composante respect et maîtrise de soi de cette tradition, qui prédomine tant à l’entraînement qu’en compétition. Voir plus sur ce site https://www.cestquidonc.com/.
Quelle sont les qualités requises pour faire de l’escrime ?
Le crime est un sport de plein contact nécessitant à la fois des compétences physiques et mentales. Les exigences physiques du crime exigent de l’explosivité et de l’endurance. Explosivité pour réagir rapidement et surprendre son adversaire quand l’occasion se présente. Et l’endurance pour maintenir le rythme soutenu des trois fois trois minutes en compétition tout en enchaînant les assauts les uns après les autres. La pratique du combat à l’épée développe vos muscles en profondeur, tonifie et affine votre physique tout en restant fléchi sur vos traversins. Un autre avantage du crime est le développement de l'équilibre, de la coordination et de la précision. Sur le plan psychologique, le crime exige de la persévérance, de la stratégie, un désir de réussir, de la patience et du courage. Cette activité offre plusieurs avantages pour le développement personnel, dont la capacité à s’affirmer, à clarifier sa gesticulation et à s’organiser dans le temps et dans l’espace. Quel que soit votre âge, vous pouvez commencer à pratiquer le sport de l’écriture car il allie stratégie et physique, et vous pouvez le faire aussi bien pour le plaisir qu’en compétition.